Vingt Quatre Heures Chrono CERASINI13

MARC CERASINI

Vingt Quatre Heures Chrono


Aux éditions 84

839

Lectures depuis
Le lundi 4 Novembre 2003

fleche Soutenez RayonPolar en achetant
vingt quatre heures chrono

sur
Amazone

fleche
fleche

Marc CERASINI




Une lecture de
L A

L A
« Les médias disent simplement "24" pour faire référence au plus gros scandale ayant jamais impliqué la CIA. "24", ce sont bien sûr les 24 , heures pendant lesquelles Jack Bauer, de la Cellule antiterroriste , (CAT), une section d'élite de la CIA, a tenté de déjouer un complot qui, visait à assassiner le candidat à la présidentielle, David Palmer, démasquant non pas une, mais deux taupes au sein de l'Agence, et essayant de sauver sa femme et sa fille, kidnappées par les conspirateurs !
Voici le rapport complet de la Commission parlementaire spéciale, rassemblée afin d'enquêter sur les fautes présumées commises au sein de la CIA et d'autres agences gouvernementales. Révélé au journaliste d'investigation Marc Cerasini par une source proche de la commission, ce rapport livre des noms, ouvre de surprenantes perspectives, et innocente certains boucs émissaires.
Enrichi d'une documentation très fouillée rassemblée par Cerasini, ainsi que de commentaires délivrés par certaines personnes bien introduites dans les cercles du pouvoir, ce rapport est tombé entre de bonnes mains. Jamais le public n'a eu accès à un compte rendu aussi précis des méthodes de travail des principaux services de renseignements. Jamais encore les activités clandestines menées par les forces d'opérations spéciales dans tous les coins chauds du globe n'ont été présentées avec un tel luxe d'informations. Une dénonciation du système américain ou un hommage
aux meilleurs agents spéciaux ? Lisez et décidez par vous-même. C'est le genre d'histoire que l'on ne voit généralement qu'à la télé... »
(le quatrième de couverture)
Vingt-quatre heures Chrono est un livre des plus étonnants qui au delà de l’intrigue, parfaitement présentée par le quatrième de couverture, nous livre une histoire qui posséde toutes les apparences du réel grâce à la forme retenue par l’auteur. Aux interrogatoires succèdent les fiches signalétiques des protagonistes, leurs photos et de courtes notes pour rappeler le contexte de l’action. Autant d’éléments qui font que lorsque le lecteur ouvre cet ouvrage, il croit avoir en main le rapport de la commission spécial dirigée par le député de Californie Jayce Fulbright. Heureusement, un avertissement lui rappelle qu'il s'agit d'un ouvrage de fiction
 

livrenpoche
Chercher marc cerasini



 
 

Les réclames du RayonPolar

Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar

Sur les 32200 pages du Site
chiffres Google Le mercredi 3 Novembre 2011

0.99 euros au format Kindle
4.47 euros au format broché
sur








En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar






Site dédié au Polar (roman policier)
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique

















Pinterest
(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
La majorité des illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées de
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar