Cette écrivain, comme son nom ne le précise pas, est un auteur français. C'est une femme, qui est publié chez un éditeur féminin. C'est rare en ce bas monde littéraire. L'auteur a été couronné par le prix des Écrivains de Champagne 1998.
Maud Tabachnik fait débuter l'action de son livre sur une de ces longues route qui traverse les États-Unis d'Amérique du nord.
Le vrai road movie, le cinéma de la route, c'est d'emprunter la mythique US 66, et de traverser le territoire de l'est à l'ouest. Par contre, c'est une mésaventure mortelle que de croiser la route du camping car des jumeaux Gil et Jeffrey Hunter. Dominique Génosi est un truand originaire de Toulon. Parce qu'il a très bien réussi dans ses précédentes missions, ses patrons de la mafia française lui offre une promotion en le déléguant auprès de la mafia de New-York. Il est chargé de conclure des accords internationalement illégaux et criminels. Un bon ambassadeur n'est pas un tueur émérite, et Génosi la pointure se retrouve en cavale. Sam Goodman, est un policier. Sa mission, qu'il a accepté, est de d'arrêter ce tueur en fuite qui s'est acoquiné en route, aux deux frères Hunter. Pour aider le policier, il y a Sandra Khan. C'est une journaliste d'investigation qui se remet, à peu près, de la dernière enquête qu'elle a mené au Nouveau Mexique. Ils forment un duo de choc, qui devra fournir beaucoup de souffle et de sang froid, pour cette chasse aux hommes sans merci.
|
Autres titres de maud tabachnik
Désert Barbare
Je Pars Demain Pour Une Destination Inconnue
L'étoile Du Temple
L'ordre Et Le Chaos
La Honte Leur Appartient
La Mémoire Du Bourreau
La Vie à Fleur De Terre
Le Festin De L'araignée
Le Sang De Venise |