il faut tuer lea keller de Daniel REZLAN


Il Faut Tuer Lea Keller REZLAN37

DANIEL REZLAN

Il Faut Tuer Lea Keller


Aux éditions ALBIN MICHEL


Visitez leur site

1831

Lectures depuis
Le mercredi 13 Juin 2007

fleche Soutenez RayonPolar en achetant
il faut tuer lea keller
sur
Amazone


fleche
fleche

Daniel REZLAN




Une lecture de
CLAUDE LE NOCHER

CLAUDE LE NOCHER  

Tom Valmer est le meilleur agent de l’UTAIR, unité d’action et d’intervention rapide, dépendant de l’ONU. Pourtant sa mission au Liban, visant le quartier général de trafiquants de drogue, est un sanglant échec. Sauf lui, tout le commando est abattu. Sans le savoir, ils s’attaquaient à un lieu hautement sécurisé. Défendue par l’intrépide Mathilda-Rachida Linner, ancienne de l’IRA, c’était la base secrète d’un groupe terroriste puissant, équipé en technologie. Ce mouvement islamiste est affilié à l’ECTRE, organisation internationale criminelle.

 

Mohamed Atoub, un des financiers de l’ECTRE, devient gênant. Ses supérieur l’éliminent, kidnappant son fils Nathan. Il doivent aussi supprimer Léa Keller, l’ex-épouse d’Atoub. Mais l’UTAIR a trouvé un lien entre le défunt financier et TelComQuest, une énorme société de télécommunications devenue suspecte. Surveillant Léa Keller, Tom Valmer intervient quand elle est agressée par des tueurs. Pour récupérer son fils, elle accepte de collaborer avec Tom. Léa possède un dossier sur les activités de son ex-mari. Aller le chercher à la banque n’est pas une simple formalité.

Tandis qu’une vaste enquête sur TelComQuest est lancée, mettant cette société en difficulté, Tom et Léa suivent une piste en Espagne. Mathilda Linner s’y trouve aussi, car l’ECTRE a pris le couple pour cible. De Rosas à la cathédrale de Barcelone, en passant par le musée Dali de Figueras, Tom se met en danger pour obtenir des documents ultra-secrets. Pensant pouvoir contacter les ravisseurs de son fils, Léa disparaît. C’est un piège mortel qu’on lui tend. Tom parvient à la retrouver avant qu’elle ne soit enlevée. Faire croire que ce kidnapping a réussi peut être un moyen d’approcher la tête de l’ECTRE...

 

Sans doute les auteurs anglo-américains sont-ils les champions du thriller d’espionnage. Néanmoins, certains Français comme Daniel Rezlan peuvent rivaliser dans cette catégorie. L’ennemi d’aujourd’hui est aussi cruel que ceux d’hier, mais infiniment plus puissant. Rien ne peut l’empêcher d’atteindre son objectif. Il manipule le terrorisme, maîtrise les technologies, dispose d’une colossale fortune, joue avec l’économie mondiale. Par définition, l’agent secret est aussi rusé que courageux. Pour lui et sa protégée, il traverse avec habileté et obstination mille périls. Le prétexte d’un ordre nouveau amenant un monde meilleur n’est que folie : jusqu’au bout, l’agent combat pour la paix. Un scénario solide et efficace, dans la bonne tradition du roman d’action.

Retrouvez
CLAUDE LE NOCHER
sur
action-suspense.over-blog.com
 
livrenpoche
Chercher daniel rezlan



 
 



Pour être informé des Mises à Jour, Abonnez-vous à l'Hebdo du RayonPolar
Indiquez votre Mail

Les réclames du RayonPolar

Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar

Sur les 32200 pages du Site
chiffres Google Le jeudi 3 Novembre 2011







En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar






Site dédié au Polar-Film-Série
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique















Pinterest
(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
Certaines illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar