assassins et noirs dessins de Fred KASSAK


Assassins Et Noirs Dessins KASSAK159

FRED KASSAK

Assassins Et Noirs Dessins


Aux éditions CHEMINEMENTS

49

Lectures depuis
Le jeudi 12 Aout 2021

fleche Soutenez RayonPolar en achetant
assassins et noirs dessins
sur
Amazone


fleche
fleche

Fred KASSAK




Une lecture de
RENE BARONE

RENE BARONE  

mai 2006, 297 pages, 18 €

4° de couverture :

Fred Kassak a écrit de nombreuses pièces pour “les Maîtres du Mystère”, la célèbre émission radiophonique de Pierre Billard qui réunissait chaque mardi soir des millions d’auditeurs. Nous en présentons, après On ne tue pas pour s’amuser paru en 2005, une nouvelle sélection où l’on retrouve son goût pour les intrigues machiavéliques, les coups de théâtre et les dialogues incisifs.

Auteur du premier scénario des Cinq dernières minutes auxquelles il collabora ensuite régulièrement, il écrivit, à la demande du magazine Elle, des mini Cinq dernières... sous la forme d’un jeu concours : les Cinq dernières lignes. Grâce à celles que nous proposons ici, le lecteur pourra mettre ses dons de déduction à l’épreuve et s’écrier avec le célèbre commissaire Bourrel le légendaire

- Bon dieu, mais c’est bien sûr !

Comédies et drames policiers avec assassins retors et femmes perverses, jeux policiers avec indices subtilement dissimulés : un régal pour les amateurs d’histoires criminelles.

Fred Kassak est considéré comme l’un des meilleurs auteurs policiers français, pour “la virtuosité dont il fait preuve en mettant en scène avec beaucoup d’humour et un art consommé de la chute, de machiavéliques intrigues et de noires machinations” (Dictionnaire des littératures policières). Il a reçu le Prix Mystère de la critique pour Nocturne pour assassin et le Grand prix de littérature policière pour On n’enterre pas le dimanche dont l’adaptation à l’écran obtint le prix Louis Delluc. La plupart de ses romans ont été adaptés au cinéma et plusieurs par Michel Audiard, le plus connu étant Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas... mais elle cause.

        

Si après ce long résumé vous hésitez encore, c’est à désespérer ! Un Fred Kassak ça ne se manque pas ! Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas !



Une autre lecture du

Assassins Et Noirs Dessins

de
RENE BARONE

RENE BARONE

mai 2006, 297 pages, 18 €

4° de couverture :

Fred Kassak a écrit de nombreuses pièces pour “les Maîtres du Mystère”, la célèbre émission radiophonique de Pierre Billard qui réunissait chaque mardi soir des millions d’auditeurs. Nous en présentons, après On ne tue pas pour s’amuser paru en 2005, une nouvelle sélection où l’on retrouve son goût pour les intrigues machiavéliques, les coups de théâtre et les dialogues incisifs. Auteur du premier scénario des Cinq dernières minutes auxquelles il collabora ensuite régulièrement, il écrivit, à la demande du magazine Elle, des mini Cinq dernières... sous la forme d’un jeu concours : les Cinq dernières lignes. Grâce à celles que nous proposons ici, le lecteur pourra mettre ses dons de déduction à l’épreuve et s’écrier avec le célèbre commissaire Bourrel le légendaire - Bon dieu, mais c’est bien sûr ! Comédies et drames policiers avec assassins retors et femmes perverses, jeux policiers avec indices subtilement dissimulés : un régal pour les amateurs d’histoires criminelles. Fred Kassak est considéré comme l’un des meilleurs auteurs policiers français, pour “la virtuosité dont il fait preuve en mettant en scène avec beaucoup d’humour et un art consommé de la chute, de machiavéliques intrigues et de noires machinations” (Dictionnaire des littératures policières). Il a reçu le Prix Mystère de la critique pour Nocturne pour assassin et le Grand prix de littérature policière pour On n’enterre pas le dimanche dont l’adaptation à l’écran obtint le prix Louis Delluc. La plupart de ses romans ont été adaptés au cinéma et plusieurs par Michel Audiard, le plus connu étant Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas... mais elle cause.

Si après ce long résumé vous hésitez encore, c’est à désespérer ! Un Fred Kassak ça ne se manque pas ! Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas !

Autres titres de
fred kassak



Carambolages

Crêpe Suzette

On Ne Tue Pas Pour S’amuser

On N’enterre Pas Le Dimanche

Qui A Peur D’ed Garpo ?

Une Chaumière Et Un Meurtre

Voulez-vous Tuer Avec Moi ?
livrenpoche
Chercher fred kassak



 
 



Pour être informé des Mises à Jour, Abonnez-vous à l'Hebdo du RayonPolar
Indiquez votre Mail

Les réclames du RayonPolar

Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar

Sur les 32200 pages du Site
chiffres Google Le jeudi 3 Novembre 2011







En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar






Site dédié au Polar-Film-Série
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique

















Pinterest
(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
Certaines illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar