Les Hommes de l ombre : La Femme de l'ombre


Les Hommes de l ombre

La Femme de l'ombre

Elisabeth Marjorie espérait faire sortir de l'émirat de Sorfah une jeune Française, Marianne Joly, que l’un des souverains avait sexuellement harcelée. Mais son projet a échoué et depuis les autorités de l'émirat lui interdisent de quitter le territoire.
Kapita suggère au président d'intervenir personnellement en faveur de sa femme, mais ce dernier préfère confier la mission à quelques conseillers.
Apolline, en accord avec une amie juge d'instruction, qui enquête sur une affaire où est impliquée Clémence Parodi se rend à Beyrouth… Elle découvre que d’autres personnalités politiques sont compromises.
Beaugendre, qui ne digère pas son éviction du gouvernement, fait pression sur Palissy, devenu Premier Ministre. Il possède des preuves établissant l’implication de son fils dans les malversations qui ont conduit à l'effondrement d'un établissement scolaire, établissement financé par des fonds gérés par Clémence Parodi.
Palissy cède au chantage de Beaugendre. Par l’intermédiaire de Demeuze, qui s'occupe de la campagne d’Anne-Marie Carrère, il révèle anonymement aux médias que Marjorie et Parodi sont amants.
Parallèlement :
Elisabeth rentre de Sorfah et le raid localise les terroristes.
 Yves Pignot et  Laurent Lucas
Yves Pignot et Laurent Lucas
Les Hommes de l ombre



Pour être informé des Mises à Jour, Abonnez-vous à l'Hebdo du RayonPolar
Indiquez votre Mail

Les réclames du RayonPolar

Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar

Sur les 32200 pages du Site
chiffres Google Le jeudi 3 Novembre 2011







En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar






Site dédié au Polar-Film-Série
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique















Pinterest
(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
Certaines illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar