Deux flics sur les docks : Du sang et du miel


Deux flics sur les docks

Du sang et du miel

Réalisateur: Edwin Baily

Jean-Marc Barr :Faraday || Bruno Solo :Winckler || Gil Demurger :Le voyou cagoulé || Mata Gabin :Lucie Dardenne || Vincent Grass :Benoit LeBihan || Magdalena Malina :Jasmila


Un corps sans tête et aux mains coupées a été découvert sur une plage, à une dizaine de kilomètres du Havre. La mort remonte à quelques semaines, et rien ne permet d'identifier le cadavre, qui ne correspond à aucune disparition récente. Faraday est chargé de cette enquête qui s'annonce difficile.
Dans le même temps, Winckler intervient dans le cadre d'une opération contre la «prostitution en hôtel particulier», pratique locale qui sévit de plus en plus dans les beaux quartiers de la ville sous le couvert de «parties fines» entre gens de bonne compagnie.
Au fil de leurs investigations, Winkler et Faraday finissent par penser que leurs enquêtes sont liées...
Emmanuel Salinger
Emmanuel Salinger

        

[D'après le roman :] de Graham Hurley
Du sang et du miel
Une enquête de l'inspecteur Faraday
Deux flics sur les docks



Pour être informé des Mises à Jour, Abonnez-vous à l'Hebdo du RayonPolar
Indiquez votre Mail

Les réclames du RayonPolar

Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar

Sur les 32200 pages du Site
chiffres Google Le jeudi 3 Novembre 2011







En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar






Site dédié au Polar-Film-Série
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique















Pinterest
(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
Certaines illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar