• Sonya rend visite à Marco un dimanche soir. Elle souhaite discuter avec lui de la décapitation de l’agent du FBI Gedman qu’une vidéo relie à Christina Fuentes, une des premières victimes du tueur du pont. Marco l’invite à diner en lui promettant de discuter de l’affaire après le repas. Durant celui-ci, Sonya pense tout à coup au portefeuille de Marco. Elle le lui rend en précisant qu’il l’avait égaré chez madame Millwright… Au moment de se coucher, la femme de Marco convaincu de son infidélité le chasse du domicile conjugal.
• Comme le journaliste Frye n’accepte pas de collaborer de gaité de cœur avec la police, Marco lui rend visite et lui dérobe son téléphone. Ainsi lorsque le tueur du pont tente d’entrer en contact avec le journaliste c’est Sonya qui répond.
• Le père d’une jeune adolescente, appréhendée pour chapardage, se rend au commissariat afin de la faire libérer. Mais sur le parking, il lui explique qu’il est obligé de partir. Restée seule, la jeune fille déambule dans les rues avant de franchir la frontière. Quand vient la nuit, un jeune homme l’invite à monter chez lui pour boire une bière… Quelque temps plus tard la jeune femme qui vit dans l’appartement la contraint à fuir : l’homme voulait la kidnapper. Puis elle lui raconte l’histoire d’une bête qui tue les jeunes femmes.
• Quant à Steven Linder, il reçoit la visite du proxénète d’Eva Guerra . Les deux hommes se battent et alors que le proxénète tente de l’étrangler Steven lui défonce le crâne à coups de fer à repasser. La nuit venue, il charge le cadavre dans le coffre de sa voiture et part l’enterrer dans le désert. Mais alors qu’il a jeté le corps dans la tombe qu’il vient de creuser, arrive le trafiquant de drogue, Fausto Galvan, qui déclare que ceci est à lui.
• De son côté, Charlotte, après avoir demandé conseil à Marco sur l’attitude à adopter au sujet du tunnel, reçoit la visite d’un ami…
• Sonya et Marco rendent visite au psychiatre qui suivait l’agent du FBI Gedman. Ils le découvrent égorgé… réfugié dans un placard se terre la jeune adolescente revenue du Mexique. |
 Thomas M. Wright |