En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar



1008

fleche Soutenez RayonPolar en achetant
Mini-séries télévisées et fin de carrière

sur
Amazone

fleche
fleche

Mini-séries Télévisées Et Fin De Carrière

Un film de

avec

Laura Antonelli


- 1989 -
319
Lectures
Depuis
Le mercredi 20 Fevrier 2019






À la fin des années 1980, les trompettes de la renommée se sont tues, et Laura Antonelli ne se voit confier que des petits rôles dans des films comiques que le futur oubliera (Grandi magazzini en 1986, Roba da ricchi et Rimini Rimini en 1987). Elle apparait aussi dans deux mini-séries télévisées, Gli indifferenti (Les Indifférents) en 1988 et Disperatamente Giulia (Julia désespérément) en 1989.
Le 27 avril 1991, 36 grammes de cocaïne sont retrouvés à son domicile. L’actrice est arrêtée puis assignée à résidence. Elle sera condamnée à 3 ans et 6 mois de prison pour trafic de drogue. Neuf ans plus tard, le tribunal la relaxera de cette accusation.
Entre-temps, afin de préparer « Malicia 2000 », elle accepte, à la demande du producteur et du réalisateur, d’effectuer des injections de collagène. Le film est un véritable désastre et les injections lui occasionnent une violente réaction allergique qui la défigure. Une longue bataille judiciaire s’engage et treize ans plus tard elle est déboutée par la justice qui abandonne les poursuites à l’encontre du chirurgien, ainsi que du producteur et du réalisateur de « Malicia 2000 ».
Après un séjour dans une clinique spécialisée, Laura Antonelli, qui s’est retiré depuis longtemps du cinéma, se cloitre à Ladispoli, non loin de Rome, et se raccroche à la foi et la pratique religieuse… elle est retrouvée morte le 22 juin 2015, victime d’une crise cardiaque.


• Gli indifferenti (Les Indifférents)

Mini-série anglo-italienne en deux épisodes de 100 minutes, réalisée par Mauro Bolognini d'après l'œuvre de Alberto Moravia et diffusée en 1988 en Italie et en Grande-Bretagne.
Synopsis
Le sujet de la fiction respecte le texte original de Moravia qui observe avec une perspicacité désenchantée une certaine société décadente. Ici, nous sommes dans la famille bourgeoise Ardengo, mais ruinée par une crise financière. Leo Merumeci est un personnage cynique et sans scrupules prêt à dilapider le patrimoine familial. Pour poursuivre son but, il n'hésite pas à mettre fin à sa relation avec la veuve d’Ardengo et à prendre pour maîtresse sa fille Carla, malgré l'opposition de l'autre fils, Michele

• Disperatamente Giulia (Julia désespérément)

Mini-série hispano-italienne en six épisodes de 90 minutes, réalisée par Enrico Maria Salerno d'après le best-seller de Sveva Casati Modignani et diffusée en 1989 sur Canale 5 en Italie.
Synopsis
L'intrigue se concentre sur une histoire d’amour entravée entre Giulia De Blasco (Tahnee Welch) et Ermes Corsini (Fabio Testi).
Giulia de Blasco est née en 1940 d'une brève liaison entre Carmen de Blasco (Laura Antonelli) et un fermier résistant, Armando Zani. Elle est élevée par sa mère sans jamais connaître le nom du père.
Ermes Corsini, étudiant en médecine tombe amoureux de Giulia. Leur amour est réciproque, mais le garçon n'a pas assez d’argent pour construire une famille stable et ils se séparent.
Quelques années plus tard, Ermes devient un chirurgien de renommée mondiale, tandis que Giulia commence une carrière de journaliste et a épousé un collègue, Léo Rovelli (Stéphane Ferrara), bien qu'elle n'ait jamais oublié Ermes, qui est le grand amour de sa vie. Giulia obtient également un certain succès comme écrivain. Cependant, son mari devient l'amant de la femme d'Ermes Corsini (Dalila Di Lazzaro).
Ermes et Giulia se rencontrent à nouveau dans la rue et elle lui apprend qu’elle doit être opérée d'une tumeur. Entre les deux va se rallumer l'étincelle.
Giulia parvient à surmonter la maladie grâce à Ermes, mais l'histoire d'amour entre les deux semble ne pas avoir la paix, car Ermes et Giulia doivent désormais subir les foudres de Marta Montini, la femme d’Ermes.
En attendant, Armando (Bekim Fehmiu), le père naturel de Giulia est devenu un homme politique célèbre...



L A

Mini-séries Télévisées Et Fin De Carrière
 
 
 
 


Pour être informé des Mises à Jour, Abonnez-vous à l'Hebdo du RayonPolar
Indiquez votre Mail

Les réclames du RayonPolar
getfluence.com


Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar

Sur les 32200 pages du Site
chiffres Google Le jeudi 3 Novembre 2011







En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar






Site dédié au Polar (roman policier)
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique

















Pinterest
(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
La majorité des illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées de
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar