En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar



1007

fleche Soutenez RayonPolar en achetant
Les derniers monstres

sur
Amazone

fleche
fleche

Les Derniers Monstres

Un film de

Dino Risi

avec

Johnny Dorelli
Laura Antonelli
Gloria Guida


- 1982 -
395
Lectures
Depuis
Le mardi 19 Fevrier 2019






Après « Les Monstres » 1963, « Les Nouveaux Monstres » 1978, Dino Risi propose au public les derniers monstres, film à sketches à l’image des précédents.
Johnny Dorelli interprète les personnages masculins des dix segments pendant que Gloria Guida apparait dans six d’entre eux et Laura Antonelli dans trois.
Et une nouvelle fois le réalisateur se moque des mœurs d’une certaine bourgeoisie, avec plus ou moins de mordant et de pertinence, mais toujours avec bonne humeur et une forte dose d’humour.


• Dimanche : un jeune couple fait l'amour tout en zappant d’une chaine de télévision à l’autre. Sur l’une de ces chaines, un magicien demande au public de croiser les mains au-dessus de leur tête. Le jeune couple s’exécute… mais une panne de courant les empêche de voir la fin du tour de magie et ils ne peuvent détacher leurs mains…

• La princesse et le serveur : le serveur Stelio Rafazzoni, qui est follement amoureux d’une belle princesse, se retrouve seul dans sa suite. La belle s’offre à lui. Mais ils sont sans cesse dérangés par les gardes de corps qui veille à la sécurité de la princesse…

• Lady Jane: pendant le dîner dans un restaurant, la femme d'un ministre britannique souffre de flatulences…

• Le macho: un jeune homme courtise le Dr Franceschi et au fil du temps ce dernier, au grand dam de sa femme, ne reste pas indifférent au charme de l’homme…

• La nouvelle Marisa: une jeune veuve est allée vivre dans l'appartement laissé vacant par « une travailleuse à domicile ». Sollicitée sans arrêt, elle décide de lui succéder…

• Radio Taxi: une réceptionniste téléphonique s’exprime aussi mécaniquement au travail que dans l’intimité. Exaspéré, son époux se suicide…

• Rasage à l’ancienne: dans un salon de coiffure pour homme le barbier se dispute avec son assistante. Le client, craignant qu’il ne le blesse, quitte le salon et va se faire trancher la gorge plus loin…

• Armanda et violoniste : Giacomo Giovanardi, impénitent coureur de jupons, endosse l’habit d’un pauvre violoniste qui court de restaurant en restaurant. Il projette grâce à ce subterfuge de reconquérir la belle Armanda. Ce qu’il réussit. Mais le lendemain soir, il retourne au restaurant en galante compagnie et Amanda le voit…

• L'aventure: un homme se met à suivre une femme. Finalement, elle cède à ses désirs. Mais il ne s’agissait que du mari et de sa femme…

• Lune de miel: dans un hôtel de luxe en Sardaigne où ils passent une lune de miel hors saison, un architecte et sa charmante épouse sont approchés par un cheik arabe soi-disant bisexuel...



L A

Les Derniers Monstres
 
 
 
 


reclame

Pour votre publicité, contactez le site

Pub sur RayonPolar


En accédant à ce site marchand par l'intermédiaire de ce lien vous soutenez financièrement le RayonPolar





Itinéraire d’un flic
Saison 1 - Episode 3 -
Kidnapping
2.99 Euros

(C) Les textes n'engagent que leurs signataires
RayonPolar
Certaines illustrations de ce site sont des reprises des couvertures de la collection Néo et sont signées
Jean-Claude Claeys.

Reproduit ici avec son aimable autorisation
Pour visiter son Site
Pour acheter des originaux
Cliquez sur l'image
RayonPolar
Site dédié au Polar-Film-Série
Si vous entrez directement sur cette page,
Retrouvez ses nouvelles en ligne, ses critiques de polars, de films, de séries TV
Sa liste de revues et sa galerie de couvertures de polars anciens.
Visitez le Rayon Polar
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques.
- Benjamin Disraeli (1804-1881), homme politique britannique














Pinterest